Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum

Team Satisfait ou Remboursé

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Presentation mickira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum -> CP`z -> Membre de la team CP`z
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickira

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Presentation mickira Répondre en citant

Voila j'avais du temps a revendre donc je me suis dit que j'allai me présenter ^^.

Donc je m'appelle STEGNER Michael j'ai 20 ans et je suis de metz, je suis joueur pc au départ, surtout css que j'ai joué plusieurs année, et j'ai découvert la console chez des potes et depuis je suis accro lol.
Rien a voir mais je suis aussi passioné de jonglage j'ai fait plusieurs championnat de france.

Je cherche une team pour jouer un peu plus stratégique et retrouver des personnes sympas en me connectant au live, pour changer de la barbarie du mme.

Je joue surtout au sniper ou a l'arme avec silencieux, a cause de mes vieux restes de joueur css je joue surtout par rapport au son ^^ Je possède donc un Turtle beach Dx11 qui est mon petit bijoux lol, voila a peu près ce que j'ai a dire, si vous avez des questions je suis ouvert =).

GT: mickira

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum -> CP`z -> Membre de la team CP`z Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation