Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum

Team Satisfait ou Remboursé

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Test..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum -> CP`z -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Après m'avoir affronté : En pensez quoi ? (Modifier vos votes)
Ca va..
33%
 33%  [ 1 ]
Tu gère !
33%
 33%  [ 1 ]
Non :/
0%
 0%  [ 0 ]
Faut voir ^^'
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Skatouh
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Test.. Répondre en citant

Yop les gens , y'a pas quelqu'un pour faire un 1vs1 ? Neutral
Voir si je suis bon ou pas.. Vu que depuis que j'ai testé BF3 j'ai l'impression de mal jouer sur BO.. Et mon ratio baisse gravement.. Rolling Eyes

Merci xO

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skatouh
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Test.. Répondre en citant

Merci de voter au sondage après avoir fait un 1vs1 avec moi Rolling Eyes

danslecubitus
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Test.. Répondre en citant

moi je suis intestable vue mon excellent niveaux

Skatouh
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: Test.. Répondre en citant

Tu veux pas me test alors ? --
Laughing

BiG BooBy 95
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Test.. Répondre en citant

cubi sors avec tes blagues ^^ on a tous besoin d'un plus mauvais que sois

danslecubitus
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Test.. Répondre en citant

ouai bas moi si je fais PARFOIS moins bien que toi c'est soit a cause de la pleine lune soit a cause de mon frere soit a cause du mauvais temps 

Skatouh
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Test.. Répondre en citant

Laughing

BiG BooBy 95
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Test.. Répondre en citant

ou a cause des pauvres en afrique ca me deconcentre aussi defois

danslecubitus
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Test.. Répondre en citant

ou du systéme géopolitique en ex-yougoslavie qui me pose un serieux probléme

BiG BooBy 95
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Test.. Répondre en citant

t'es juste enorme mec t'es trop fort ptin je t'adore

danslecubitus
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Test.. Répondre en citant

j'en est marre que tout le monde maime meme moi je m'aime tout les matin je m'embrasse 

BiG BooBy 95
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Test.. Répondre en citant

xD j'aurait dis pareille a ta place ta trop le meme humour j'adore

x zGobz
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: Test.. Répondre en citant

Si tu veut on fait un 1v1 je te dépouille Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Test..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum -> CP`z -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation