Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum

Team Satisfait ou Remboursé

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Urgent a lire :p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum -> CP`z -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sub_m4rines
Leader [360]

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:39 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

Voila je demandes l'autorisation de rejoindre la team d'un amis qui a une team full MW3
Je resterais dans Sor pour les match , ... , participation ... sur Black ops et la team de mon amis pour Modern warfare 3
Donc voila j'aimes aussi MW3 , donc voila c'est a vous de choisir si je peux ou non
Merci de votre comprehension

CORDIALEMENT SUB

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x zGobz
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

On va rien t'interdire tu peut Wink

RyuKaZiN
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

Lol mais nous demande pas notre avis, juste avertis nous mais vasy. Par contre je vais juste t'avertir que tu ne feras plus les matchs de teams, car je vais laisser ta place à ceux qui joue vraiment avec nous dsl

Sub_m4rines
Leader [360]

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:27 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

Ok ok , comme tu veux l'amis , juste pénalisez a cause de sa ...
Limite sa sers a rien que je suis la , si je n'ai pas le droit au match de team ..
Avec tous ce que j'ai fais , fin bon c'est toi le chef..

RyuKaZiN
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

Dis moi a quoi sa sert que tu fasses les matchs alors que tu joue en permanence avec d'autre joueur ? Et sur un autre jeu?

BiG BooBy 95
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

si tu joue pas avec nous tu n'auras pas les avantages ca me semble normal

x zGobz
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

Après tu peut faire un peut black ops un peut MW3 m'enfin bon ^^

RyuKaZiN
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:18 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

Tu as parfaitement raison big booby, on peut pas demandé les avantages sans les "inconvénients"

Sub_m4rines
Leader [360]

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

En gros , vous me foutée dehors ?

BiG BooBy 95
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

bah non a la base c'est toi qui nous quitte je te rapelle que nous on change pas de team

Sub_m4rines
Leader [360]

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

Mais vous êtes que sur BO , reflechie mon grand , je dois jouer tous seul pour vous faires plaiz -_- ?

x zGobz
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

Non mais si la team est sur BO, si tu veut rester dessus faudrait jouer sur BO enfin tu sais tu peut jouer sur MW3 de temps en temps mais voilà quoi, faut pas rester dessus tout le temps faut que tu joue a BO aussi avec nous et souvent.

BiG BooBy 95
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

tu peut jouer sur mw3 si t'een as envie mais de la a rentrer dans une autre team

Sub_m4rines
Leader [360]

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

C'est des potes c'est pas vraiment une team -_- plutot un group , mais faut reflechir un peu , simpa [Y]

Skatouh
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: Urgent a lire :p Répondre en citant

J'suis pas contre puis  , j'dois la fermer moi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Urgent a lire :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum -> CP`z -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation