Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum

Team Satisfait ou Remboursé

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Présentation de BiG_Sm0k3r12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum -> CP`z -> Membre de la team CP`z
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiG_Sm0k3r12
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de BiG_Sm0k3r12 Répondre en citant

Bon et bien tout le monde me connait deja sauf que le gros malin que je suis n'arrivai pas a se crééer un compte ...
Donc demander moi quelque chose je répondrai au fur et a mesure ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyuKaZiN
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de BiG_Sm0k3r12 Répondre en citant

Age? Profession? Localisation? Pourquoi cette phrase de "jsuis un bogoss"dans ta signature ? Razz

x zGobz
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de BiG_Sm0k3r12 Répondre en citant

Il se croit surement beau Very Happy
Toi Ryu tu peut le mettre "jsuis un bogoss" dans ta signature ^^

BiG_Sm0k3r12
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de BiG_Sm0k3r12 Répondre en citant

Bon bah j'ai 14 ans je suis etudiant et j'habite dans le sud de la belgique :p
Et c'est ultra bogosse et non je suis un bogosse ^^
J'l'aime bien cette phrase Okay

BiG BooBy 95
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de BiG_Sm0k3r12 Répondre en citant

mdr ta signature en mode disiz la peste

x zGobz
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de BiG_Sm0k3r12 Répondre en citant

Smoker les fautes d'orthographe dans ta signature c'est o_O

BiG_Sm0k3r12
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de BiG_Sm0k3r12 Répondre en citant

Et alors ? ^^

BiG BooBy 95
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de BiG_Sm0k3r12 Répondre en citant

ouuuuaaa j'en compte 7

x zGobz
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de BiG_Sm0k3r12 Répondre en citant

Attend je compte Wink Mais je suis nul en orthographe :/
J'en ai compter 8 :O

Il y a le "Est" Qui se dit Et (Je croit !)
Il y a le "Tu a" c'est le verbe avoir donc c'est Tu as.
Il y a "belle" au pluriel qui donne belles car il s'accorde avec jambes (Je croit !)
Il y a "Elle" qui reprend les jambes et qui est donc au pluriel soit Elles
Il y a "Ouvre" qui est au singulier et il s'accorde avec Elles donc sa s'écrit Ouvrent (Je croit !)
Il y a le "a" qui s'écrit à car on ne peut pas dire "avait"
Il y a les "HAHAHAHA" qui ne s'écrit pas H+A mais A+H soit : Ah Ah Ah...
Et enfin il y a "Quel" qui s'accorde avec folie et qui doit être au féminin soit : "Quelle" (Je croit !)

Bon après je sais pas si ce que je dit est vraie Wink

BiG BooBy 95
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de BiG_Sm0k3r12 Répondre en citant

NON c'est HEY pour une interpellation tu as c'est bon belles c'est bon elles aussi ouvrent aussi  avait bon et quelle double faute car il l'a utilisé deux fois

BiG_Sm0k3r12
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de BiG_Sm0k3r12 Répondre en citant

x) vous auriez du voir mon bulletin x) 4 echec ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de BiG_Sm0k3r12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum -> CP`z -> Membre de la team CP`z Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation