Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum

Team Satisfait ou Remboursé

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

[ACCEPTER] Candidature de BiG BooBy95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum -> CP`z -> Demande de recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiG BooBy 95
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de BiG BooBy95 Répondre en citant

Prénom:Xavier
Centres d'intérêt: Le football
Ce que je recherche dans une team:Du fun de la bonne entente et pouquoi pas des matchs de team
Noms de mes teams précédentes (si il y en a):RdK* OvO IExS (sur PS3 il ya longtemps)

2) A propos de Call Of Duty:

GT:BiG BooBy 95
Style de jeu : Rush stratégiques et defence de position
Modes de jeu préférés:Domination demolition MME R&D
Armes de prédilection: AK47 AUG M16 et L96
Nombre de jours de jeu:sur PS3 environ 10 et sur xbox 15 heures
Ratio tués/mort:2.50
Casques/Micro:oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x zGobz
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de BiG BooBy95 Répondre en citant

Pour moi c'est oui après faut voir ce que Ryu dit et faut voir si tu réussi le test après Wink

BiG BooBy 95
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de BiG BooBy95 Répondre en citant

ok tout a l'heure j'ai gagné mais j'avais honte vous vous rapelez pas d'un gros campeur sur firing range?

x zGobz
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de BiG BooBy95 Répondre en citant

Désoler je ne jouer pas tout à l'heure Wink Il y avait Ryu et Sub je croit.

RyuKaZiN
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de BiG BooBy95 Répondre en citant

Yep je me rapel big booby lol, tu nous as bien eu je l'avoue Razz. Tu m'as l'air sympathique, rajoute moi sur le live. On discutera là bas

Sub_m4rines
Leader [360]

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de BiG BooBy95 Répondre en citant

Ahah trop fun les partis de snip Booby Wink , pour moi tu va être un des meilleur membre tu te rapelles les partis de ouf au snip en R&D  Embarassed on a fait minimum chacun 7 kill par partie pendant des dizaine de parti on a xp un truc de ouf  Shocked

Je penses que après moi , tu est 1 des meilleurs au snip :p fin moi je quickscoop et toi hardscoop mais pas grave . Franchement t'est sympathique Smile

x zGobz
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:34 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de BiG BooBy95 Répondre en citant

Il est apcepter topic lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de BiG BooBy95

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum -> CP`z -> Demande de recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation