Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum

Team Satisfait ou Remboursé

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum -> CP`z -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyuKaZiN
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Voilà, j'avoue tout, je suis infidèle de temps en temps à black ops, et de surcroît à la xbox 360. Je joue de temps en temps à minecraft, un jeu que je trouve extraordinaire. Pour ceux qui connaissent le jeu, je me suis permis de construire une petite maison et j'aimerais vos avis sur celle-ci Wink .

https://www.youtube.com/watch?v=n0dfLz8eDro

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x zGobz
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Pas mal Wink j'avoue que tu fait ça bien. Moi je jou aussi ! j'aime faire des petite maison en bois avec une basse en cobble Wink

Sub_m4rines
Leader [360]

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Moi je dis bravo  Mr. Green , tu sais que minecraft va être racheter par microsoft ? On pourra play a minecraft sur 360. mais se serat payant pour l'acheter .
Et prochainement on aurat youtube , google , daylimotion , ... sur la xbox sur ce bonne soirée =)

x zGobz
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

On a déjà ça sur xBox et minecraft aussi est sur xBox Wink 

Sub_m4rines
Leader [360]

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Moi pas je suis au luxembourg =(

RyuKaZiN
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

C'est pas exactement minecraft ce qui est présent en ce moment sur 360, c'est des copies, mais la vrai licence sera présente d'ici peu.

x zGobz
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

C'est bon j'ai eu mon nouveau compte minecraft Very Happy Mais je cherche un serveur :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Satisfait ou Remboursé Index du Forum -> CP`z -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation